Technologie infrarouge chauffage MHS HEATSCOPE et HEATSTRIP

lampes et ampoules pour chauffage radiant

lampes, résistances et ampoules pour les radiateurs électriques radiants par rayonnement infra-rouges

Le confort du chauffage électrique infrarouge par rayonnement

La chaleur arrive là où elle est nécessaire et seulement pour la durée pendant laquelle elle est requise.
L’émetteur à ondes moyenne-longue se distingue par leur faible coût d’utilisation.
Les émetteurs IR carbones des chauffages HEATSCOPE / HEAT ZONE / EXTREME LINE… ont l’avantage de garantir une diffusion optimale des ondes infrarouges. En effet l’émetteur carbone diffusera à travers la surface entière et Il en résultera donc une diffusion plus douce, plus homogène, et donc significativement plus agréable pour les utilisateurs et n’aurons pas d’effets de mal être et de chaleur excessive, insupportable sur leurs têtes. (Effet grille-pain).

Un radiateur électrique infrarouge pour toutes saisons résistant aux intempéries…, Idéal pour des applications intérieur et extérieur, économique,  efficace, chauffe instantanément.

EXTREME LINE, HEATZONE… sont des panneaux rayonnants électriques idéal pour verrières, vérandas, patios, terrasses, piscines, réception, zones fumeurs, bars, restaurants, ateliers, garages, golf, accueil, poste de travail, péniche, yacht…

Mince et au design élégant, notre chauffage électrique infrarouge et non lumineux se fond parfaitement dans l’atmosphère du lieu et dans son environnement, il peut être encastré dans un coffrage ou caisson. Cette solution et option de chauffage est plus économique et moins polluant que les systèmes de chauffages à gaz et moins encombrent que les parasols chauffants.