Qui est MHS ?

Munich Home Systems (MHS)

MHS, est fabricant et producteur des gammes de chauffages Outdoor / Indoor HEATSCOPE  Fabriqués exclusivement en Allemagne.

MHS est représenté dans les Pays suivants :

  • Germany, Austria, Switzerland, Belgium, The Netherlands, Luxembourg, France, Italy, United Kingdom, Spain, Portugal, Greece, Turkey, Czech Republic.
    The Nordic Countries, Hong Kong, Far East, USA, Canada…
  • MHS  prépare l’avenir avec ses partenaires en innovant !
    (Munich Home Systems) a considérablement investi en R&D afin d’être à la pointe de l’innovation et de ce fait est devenu un acteur incontournable dans le domaine du chauffage électrique par infrarouge.Dès septembre 2014 l’accent sera mis sur des offres de nouveaux produits et concepts de chauffages Outdoor-Indoor complémentaires n’existant pas sur le marché afin de répondre parfaitement à toutes les situations techniques et esthétiques. c’est ainsi que MHS continue et renforce sa position pour devenir un leader incontournable à linternational. MHS fabrique des appareils de chauffage innovants, issus de la Nanotechnologie compatible avec la domotique, et  vous propose une gamme de produits performants conforme aux exigences de la CE Énergie 2020 du CE 27 tout en privilégiant le confort thermique et le design.